Lui résister...ou pas (Phoebe P. Campbell)





Auteur : Phoebe P. Campbell
Volumes e-book: 1 à 7/12
Date de parution : 04/10/2015
Genre(s) : Romantique, New Adult 
Éditions Addictives

Lecture en cours, les volumes de 8 à 12 seront disponibles prochainement.







Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles !
***
« Je suis face à Joseph Butler, probablement l’homme le plus sexy et le plus têtu de l’univers ! Il me défie, il est persuadé que je vais accepter sa proposition d’embauche !
OK, il est sexy, mais il ne m’aura pas avec son sourire, ses tablettes, son…
STOP ! »

***
Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott est une étudiante en droit qui a décidé de ne plus se laisser faire.
Entre eux, la relation va vite tourner à la confrontation. Et si Joseph insiste pour être le patron d’Olivia, il ne se doute pas un seul instant de ce que le destin leur réserve…

Après Oui je le veux ! et Tout contre lui, découvrez sans attendre Lui résister… ou pas, la nouvelle série de Phoebe Campbell ! 

Olivia et Joseph se rencontrent pour la première fois au mariage de Clara et Théo, dans "Oui je le veux, Au mariage du milliardaire".
Pour rembourser son prêt étudiant, Olivia fait des petits boulots, c'est en tant que serveuse qu'elle le rencontre. Donc, ils ne sont pas du même monde et elle refuse de penser à lui.
Pour valider son année de droit, elle décroche un stage chez FoolOfGoodFood. Et quelques jours plus tard, elle se fait embaucher en tant qu'aide à domicile chez Alistair Keaton, où elle tombe de nouveau sur le beau Joseph Butler, neveux d'Alistair et Directeur de Butler Incorporation. Joseph lui proposera d'intégrer sa société pour son stage, ce que refusera d'abord Olivia.
Dans ce roman, on quitte le monde de l'Art des deux premiers tomes pour celui du droit des affaires.

J'aime le personnage d'Olivia, jeune femme blessée par son ex, qui a décidé de ne plus se laisser faire par les hommes. Tant mieux!  Mais ce trait de caractère manque dans certains passages. Et oui,  elle craque littéralement pour Joseph. 
Joseph est troublant, capable d'être un amant prévenant mais également un patron inflexible et autoritaire. 
Olivia est donc à la fois la "proie et maîtresse du jeu" tout au long du roman. Elle peut même mettre de la distance avec Joseph quand elle sent qu'il lui dicte trop sa conduite. Elle a trop souffert dans le passé.

Leur histoire d'amour est compliquée et devra surmonter plusieurs obstacles: le caractère autoritaire de Joseph, qui fait tout pour qu'Olivia fasse son stage dans sa société et qui n'aime pas les refus; John, l'ex d'Olivia, violent, qui réapparaît pour lui nuire et Max, le frère de Joseph, sur fond de trahison familiale.
Max, qui ne manquera d'ailleurs pas de jouer avec les sentiments de Tessa, amie et colocataire d'Olivia. Tessa a en commun avec Olivia le fait de souffrir à cause des hommes.

Au fil des volumes, on découvre un Joseph plus vulnérable, qui s'excuse et reconnaît ses torts. Il est très attaché à son oncle et défend certaines valeurs.
D'ailleurs, on s'attache au personnage d'Alistair, l'oncle malade, mais perspicace et attendrissant.

Au programme: de la romance, une intrigue, des paysages magnifiques (Joseph loue une île entière!), des personnages de caractères (Olivia qui balance son verre sur Joseph), et bien sûr des scènes sexys comme il faut, dont une scène torride dans l'ascenseur...

Je trouve toutefois que certains passages donnent trop de longueur à l'intrigue. Et nous retrouvons peu les références aux personnages des précédents volumes.

J'attends avec impatience la parution des prochains volumes.

To be continued...
" C'est fou comme il peut passer en un instant du plus attentionné des amants au plus parfait des connards!" (vol 3)

" Pas question de me laisser dicter ma conduite par un homme, pas même le plus séduisant qui soit " (vol 5)

" C'est fou, je ne sais pas comment je peux être aussi brillante quand il s'agit des autres et devenir aussi débile quand j'ai un coup de cœur pour un mec, soupire alors mon amie, d'un air navré". (Tessa)

" Je noue mes bras autour de ses épaules et aussitôt nos bouches se rejoignent. Nos mains pétrissent, caressent, agrippent... Le souffle me manque, la raison aussi. Entre mes jambes, je sens le désir palpiter presque violemment. Instinctivement, mes mains glissent vers la nuque de Joseph et quand mes doigts entre en contact avec sa peau, presque brûlante, je frémis." (vol 1)

http://www.amazon.fr/Lui-r%C3%A9sister-ou-pas-1-ebook/dp/B0163984BS/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1455699876&sr=1-1&keywords=lui+resister+ou+pas









Commentaires

Un petit mot ?

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur facebook

Hellocoton

Articles les plus consultés