Oui je le veux! Au mariage du Milliardaire (Phoebe P. Campbell)




 
 
 
 
 
Auteur : Phoebe P. Campbell
Date de parution : 7 janvier 2016 broché
Genre(s) : Romantique
Editions Addictives


Tout commence par un mariage, mais comment cela finira-t-il ?
Au mariage de son amie Clara, Jane Brooks fait la connaissance de Dan McKenzie, un artiste torturé connu sous le nom de Dante. Anticonformiste et sexy à en mourir, Dante ne passe pas inaperçu. Prétextant une interview pour un magazine d'art, Jane se débrouille pour le revoir. Très vite, leur relation prend une tournure assez... torride !
Mais des événements étranges ont lieu, d'abord assez anodins puis franchement angoissants. Serait-ce lié au passé de Dante ? À quoi a-t-il été mêlé ? Impossible de le savoir, tant le jeune artiste est doué pour brouiller les pistes...
SUCCOMBEZ AU CHARME DU BAD BOY LE PLUS SEXY DE LA PLANÈTE !


Dans cette suite de « Promets-moi ! Au mariage du Milliardaire », nous suivons les aventures amoureuses de Jane, la meilleure amie de Clara. Elle rencontre effectivement son beau milliardaire, Dan, à un mariage. Mais comme pour le premier tome, le titre laisse un peu perplexe par rapport à l’histoire.
Très vite, l’attirance et la passion grandissent entre Jane et Dan. Mais leur romance ne peut pas être si simple. En effet, le personnage de Dan est complexe : Dan, l’amant prévenant qui lui fait découvrir des endroits somptueux est également Dante, l’artiste torturé. Il porte un lourd passé qui ressurgit et qui met en péril sa vie ainsi que celle de Jane.
Jane, journaliste pour un magazine d’art, se doit de protéger le passé de Dan, mais qui est à l’origine des fuites qui se produisent au magazine, qui fait des révélations explosives ?
Bref, de l’amour, du suspens, un bad boy au passé trouble… Et des scènes sexy où on ne résiste pas aux charmes du beau tatoué, dont la tenue préférée est de porter uniquement un jean taille basse qui révèle bien évidemment un corps parfait, mettant en valeur ses tatouages…
Petit bémol : Jane est parfois décrite comme quelqu’un d’un peu niais, notamment parce qu’elle n’y connait absolument rien en cuisine, elle n’est même pas capable de faire des pâtes, alors que son beau Dan cuisine comme le chef d’un grand restaurant.
Les personnages secondaires sont peu présents, mais nous avons toutefois des nouvelles de Clara et Théo ainsi que de Mark et Josh, pour faire le lien entre les romans.


« Nous nous embrassons de nouveau, fébriles, emportés par un désir né il y a déjà plus d’une semaine, dès notre premier regard. Je ne pense à rien d’autre qu’à lui, sa peau, son odeur, l’encre de ses tatouages que j’entraperçois parfois, chaque fois que mes paupières se soulèvent. Ses mains empoignent mes hanches et font basculer mon bassin contre le sien. Nos souffles s’accélèrent, s’entremêlent, tandis que nos baisers se font passionnés, emportés…
Les mains de Dan glissent le long de mes jambes, que je noue autour de sa taille. Je caresse ses épaules, ses biceps, son dos… Quand il mordille ma lèvre supérieure, je perds la tête et enfonce mes ongles dans sa chair. Il gronde doucement et se tend. »

http://www.amazon.fr/gp/product/2371260886?keywords=oui%20je%20le%20veux&qid=1455355136&ref_=sr_1_1_twi_pap_1&sr=8-1

Commentaires

Un petit mot ?

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur facebook

Hellocoton

Articles les plus consultés