Promets- moi! Au mariage du milliardaire (Phoebe P. Campbell)





Auteur : Phoebe P. Campbell
Date de parution : 13/11/2015
Genre(s) : Romantique
Editions Addictives





Clara Wilson ne vit que pour l'amour de l'art. Jeune galeriste new-yorkaise, farouchement indépendante, elle se bat pour exister entre un patron tyrannique et une famille étouffante.
Quand un mystérieux jeune homme rencontré la veille pousse la porte de la galerie et qu'elle découvre qu'il s'agit de Théodore Henderson, le richissime amateur d'art, son existence est bouleversée. Envoûtée par le charme du ténébreux milliardaire, Clara se laisse enivrer par ses sentiments. De restaurants étoilés en voyages somptueux, rien ne semble pouvoir ternir cette passion naissante, aussi intense que sensuelle.
Mais le monde de l'art recèle bien des mystères et un secret pourrait tout remettre en cause s'il venait à être dévoilé. Clara aura-t-elle le courage d'affronter une vérité qui pourrait l'anéantir ? Car cela concerne Théodore...


 J’ai lu ce livre en quelques heures. L’écriture est fluide, on se passionne très vite pour la romance qui s’installe entre Clara et Théodore.

Le titre de l’édition broché (version e-book : Tout contre lui) me laisse un peu perplexe. En effet, je m’attendais à ce que notre héroïne rencontre son milliardaire lors d’un mariage, il n’en est rien. Le thème du mariage n’apparait qu’en toute fin du roman mais je vous laisse découvrir de quel mariage il s’agit…

Au fil des pages, Clara se laisse prendre au jeu de ses sentiments mais peut-elle vraiment faire confiance à Théodore ? Évidemment, un évènement viendra perturber la belle idylle qui commence, mais l'amour triomphe toujours, non!?

Les personnages secondaires sont riches en personnalité, notamment Josh, le beau-frère de Clara, qui a auprès d'elle un rôle de confident, de conseiller, et de médiateur avec la famille un peu compliquée de Clara.

Une belle comédie romantique, légère, une pensée pour le film « Ghost », puisque notre héroïne se révèle passionnée par la sculpture de l’argile, une fin certes prévisible mais une belle histoire d’amour qui se termine par l’introduction des protagonistes des suites de ce roman :

«  Oui, je le veux » (7 janvier 2016 broché) et «  Lui résister ou pas » (4 octobre 2015 e-book)


 J'ai hâte de lire ces 2 romans où nous retrouverons les personnages de Clara et Théodore en rôles secondaires, pour découvrir les histoires d'amour et péripéties de leurs amis.


« Jamais auparavant je ne me suis ainsi laissée aller à mes envies, à mon désir. Mais ce que j’éprouve dans les bras de cet homme est tellement évident, que mon instinct me fait oublier ma raison… Je ferme les yeux, heureuse de ce bouleversement.

Lentement, Théo descend le Zip de ma robe, qui s’ouvre jusqu’en bas de mes reins. Moi qui d’habitude rechigne même à me déshabiller sur la plage, je ne ressens aucune gêne à l’idée d’être presque nue sur sa terrasse, emportée par mon excitation. Ses mains chaudes enserrent ma taille. Je me cambre immédiatement. »

http://www.amazon.fr/Promets-moi-Au-mariage-du-milliardaire/dp/237126069X/ref=tmm_mmp_title_0

Commentaires

Un petit mot ?

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur facebook

Hellocoton

Articles les plus consultés