So sexy ! Voici Aime-moi! Corps et âme (Kate B. Jacobson)







Auteur : Kate B. Jacobson
Date de parution : 04/09/2014 (broché) - volume intégral
Genre(s) : Bad boys, Romantique
Éditions Addictives




Quand Zoé Scart arrive à Los Angeles pour rejoindre son amie Pauline et qu'elle se retrouve sans portable, sans argent et sans adresse où aller après la perte de ses bagages, elle n'en revient pas d'être secourue par le beau Terrence Grant, la star de cinéma la plus en vue du moment ! 

Et quand, quelques jours plus tard, Terrence rappelle Zoé pour lui proposer de travailler comme consultante française sur son tournage, elle pense vivre un rêve. Mais l'univers de Hollywood peut se montrer cruel, et les apparences trompeuses. 
 À qui peut-on vraiment se fier ? 

Ce livre est une bonne surprise. Même si l'histoire se passe à Hollywood, l'intrigue ne tourne pas uniquement autour du star-system et des starlettes.Les personnages ne sont pas futiles.
Zoé arrive à Los Angeles pour retrouver son amie Pauline, mais elle a pour objectif de terminer son roman et d'essayer de le faire éditer. 
Terrence est acteur mais également businessman et producteur. Quand il lui propose de travailler avec lui sur le tournage de son film, il est vite conscient du talent de Zoé, et l'attirance entre les deux personnages est vite grandissante et électrique.

Évidemment, leur histoire va rencontrer des obstacles: la célébrité et les paparazzis, la grand-mère de Terrence, Ethel,  qui ne voit pas cette relation d'un bon œil, et des révélations sur le passé familial de Terrence, qui resurgit et met Zoé dans une situation compliquée (je vous laisse découvrir de quoi il s'agit!) 
En effet, faut-il se méfier de tout le monde à Hollywood? " L'argent, le pouvoir, la célébrité, l'amour rendent fous, alors quand les quatre sont réunis !"

Ce roman est plein de rebondissements, de suspens, on voyage de Los Angeles, à Paris en passant par le Mexique, des lieux et des décors qui font rêver.
Au fil des chapitres, on se laisse captiver par l'intrigue et on a hâte de découvrir la suite.
On y découvre des personnages secondaires plein de charme et attachant, notamment Pauline, l'amie de Zoé, guitariste dans un groupe et serveuse dans une boîte de nuit le temps de percer, et le journaliste Jack Di Carlo, qui guide Zoé dans le monde d'Hollywood. 

Le tout ponctué de scènes sensuelles, sexy à souhait, sauvages, fiévreuses et passionnées. Des "parenthèses amoureuses et érotiques", intenses sans être vulgaires!

J'aime de personnage de Zoé, et le clin d’œil de l'auteur sur le métier d'écrivain et l'écriture d'un roman. Nous suivons le début plus que prometteur de la carrière de Zoé. Elle a du caractère, elle sait tenir tête quand il le faut, même si elle se retranche derrière l'humour pour cacher ses émotions.

Au fil de la lecture, Terrence, avec ses magnifiques yeux verts, se révèle fragile, et perdu face à tous les mensonges qui l'entourent. On craque littéralement pour ce personnage intense, l'homme sexy et sensible à la fois, généreux et attentionné avec ses proches.

Je vous recommande cette lecture si comme moi vous aimez les belles romances, avec des scènes d'amour irrésistibles et une intrigue qui vous accroche jusqu'à la dernière page ! 

" Il a doucement posé un doigt sur mes lèvres. Je sens le désir qui monte en moi, et il est au moins aussi fort que celui que j'ai lu dans ses yeux. 
Lentement, il retire une à une les pinces qui maintenaient le chignon que j'avais maladroitement échafaudé. Il s'empare à pleines mains de mes cheveux qu'il rejette dans mon dos et plonge son visage dans mon cou qu'il couvre de doux baisers. Il mordille mon oreille, l'explore du bout de la langue et revient à mes lèvres. J'ai l'impression de n'avoir jamais été embrassée auparavant. Pas comme cela, avec une telle fougue et en même temps tellement de délicatesse. Ses lèvres veloutées, sa langue savante... Je m'agrippe à sa chemise pour ne pas chanceler. Je suis si tremblante que je ne remarque pas tout de suite que ses mains s'apprêtent à ouvrir la fermeture Éclair dans mon dos."

http://www.amazon.fr/Aime-Moi-Kate-B-Jacobson/dp/2371260053/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1455957176&sr=1-1&keywords=aime+moi+corps+et+ame



Commentaires

Un petit mot ?

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur facebook

Hellocoton

Articles les plus consultés