♥ Série coup de coeur: Marked Men Saison 2 Jet (Jay Crownover)♥





Marked Men Saison 2 Jet
Auteur: Jay Crownover 
Date de parution: 3 mars 2016 (broché)
Editeur : Hugo Roman



Quand la Country rencontre le Metal... Waouh!!!!!

 
Jet est la deuxième saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal.

Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

Avoir avoir complètement craqué sur l'histoire de Shaw et Rule, je me suis plongée avec grand plaisir dans celle de Ayden et Jet et je peux dire que j'aime toujours autant cette série.
Nous quittons un peu le monde du tatouage pour celui de la musique et du Metal.

L'histoire commence avec la rencontre de Ayden et de Jet lors d'un concert de Metal, d'ailleurs évoqué dans le tome 1. Ayden est la meilleure de Shaw et Jet un ami de Rule. Attirés l'un par l'autre, une idylle aurait pu commencer à ce moment, mais Jet a repoussé Ayden, la jugeant trop bien, trop lisse, trop gentille.
Nous les retrouvons un an plus tard, colocataires. En effet, Jet habite avec Ayden et Cora, mais cette cohabitation est loin d'être évidente. Ayden voit Jet collectionner les filles d'un soir, un jeu s'est d'ailleurs installé entre Cora et elle, où elles attribuent une note à chacune de ses conquêtes.

Ayden fréquente Adam, un mec de l'Université, (trop) classique, (trop) stable, (trop) sérieux, mais va rompre avec lui car son attirance pour Jet est toujours bien présente. Ces deux là sont magnétiques, on sent une tension entre eux, ils ont donc pris l'habitude de s'éviter, de se fuir.
Et c'est là que l'histoire prend une tournure intéressante et addictive: c'est le garçon qui, pour une fois, court après la fille.

Malgré ce qu'elle ressent pour Jet, Ayden a tendance à le repousser, à vouloir l'éloigner. Parce qu'Ayden rêve d'une vie de couple parfaite, et un homme stable personnellement et professionnellement à ses côtés, loin des ennuis qu'elle a fuit.
En effet, nous découvrons des facettes de sa personnalité que nous ne soupçonnions pas dans le 1er volume. Il y a une véritable dualité chez elle, un combat permanent entre celle qu'elle était et celle qu'elle a souhaité devenir. Ayden a un passé tourmenté, troublant et triste, elle fait tout pour ne pas retomber dans les travers de son ancienne vie, dans le Kentucky, et ne veut pas que ses amis découvrent son passé.
Elle impressionne par sa force de caractère, sa volonté de protéger les siens, alors que sa mère est immature,  restée" bloquée à l'âge de 16 ans" et que son grand frère Asa l'a conduit sur une voie dangereuse.
On aimerait qu'elle arrête de repousser Jet à cause de cela.

Jet, de son côté, est terriblement sexy (et toujours en pantalon moulant ☺), et particulièrement émouvant. Il laisse paraitre une certaine fragilité, même si un feu couve en lui, prêt à s'enflammer si on menace ceux qu'il aime. Il est délicat, romantique et très tendre avec Ayden, comme lorsqu'il lui chante de vieilles chansons country (qu'elle adore) le soir, jusqu'à ce qu'elle s'endorme. On partage avec eux de magnifiques moments de complicité et de tendresse, dès lors qu'ils acceptent d'ouvrir un peu leur coeur.
Nous le suivons, avec son groupe Enmity, en tournée, mais également en studio, avec le travail qu'il accomplit pour lancer d'autres groupes. Jet vit de sa passion, sans chercher la gloire. Ça ne l'intéresse pas. Il préfère découvrir et aider des talents et chanter avec son groupe en toute simplicité.


Le côté sombre de l'intrigue est amené d'une part par le père de Jet et de l'autre par Asa, le frère de Ayden, ce qui amène Ayden et Jet à s'éloigner l'un de l'autre, pour se protéger. Ils refusent que leurs sentiments grandissent.
Jet a eu une enfance compliquée. Il veut protéger sa mère, complètement sous l'emprise de son mari, violent et égoïste, et qui fait du chantage à son fils. Mais elle le repousse, malgré tout. On sent chez Jet qu'il recherche son affection, mais qu'elle lui préfère systématiquement son mari. C'est d'ailleurs après un énième rejet que Jet se décidera à partir en tournée, alors qu'il ne voulait pas s'éloigner de la demeure familiale pour être présent pour sa mère.
Ayden, elle, fait face au retour, dans sa vie qu'elle s'est donnée du mal à arranger, de son frère Asa et des ennuis qui vont avec. Et pas de petits ennuis, non. Des ennuis qui mettent toute la famille en danger. Asa nous apparaît totalement inconséquent, irresponsable et immature, comme s'il ne se rendait pas compte du mal qu'il a fait à sa sœur et ce qu'il l'a forcé à faire par le passé.  Mais on découvrira par la suite un autre aspect, plus touchant et plus responsable. Va-t-on en savoir plus dans un prochain tome?

On retrouve toute la bande de potes soudés présente dans le 1er volume. J'aime qu'à travers les personnages de Shaw, Ayden et Cora, nous avons des femmes qui se battent pour leurs idéaux, des femmes courageuses qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, des femmes posées, un brin romantiques, et à leurs côtés, les irrésistibles bad boys, mais au cœur tendre.
C'est d'ailleurs leurs amis qui font prendre conscience de l'essentiel à Ayden et Jet, qui finalement se ressemblent plus qu'ils ne le croient avec des contextes familiaux similaires.

Un tome tout en émotions, on partage leurs peurs, leurs angoisses, mais également leur passion et l'attraction qu'ils ressentent l'un pour l'autre. On notera toutefois un peu moins de scènes sexy que dans la première saison.

Hâte de lire la saison 3, et de retrouver cette fois-ci Rome, le grand frère de Rule et Cora.
" - On a des amis qui sortent ensemble. Tu as bu une demi-bouteille de tequila ce soir, et soyons honnête, tu n'es pas le genre de fille qui rentre avec un mec qu'elle connaît à peine pour une nuit.
Tu es intelligente, ambitieuse, et tu n'as pas la moindre idée de ce que ton accent me fait ou de la vitesse à laquelle on terminerait tout nus et tout emmêles. Tu es une fille parfaite sur tous les plans. Comprends-moi bien, quand je vais me refaire cette conversation en boucle demain matin, je vais avoir envie de me frapper, mais crois-moi, tu ne veux pas faire ça. Peut-être que si j'étais sûr qu'on ne se reverrait jamais, qu'on ne passerait plus jamais de temps ensemble, je pourrais le faire, mais je t'aime bien, Ayden, donc je choisis de ne pas foutre ça en l'air."





https://www.amazon.fr/Marked-men-Saison-2-Jet/dp/2755617500?ie=UTF8&amp%3Bqid=1461600230&amp%3Bsr=1-2&ref_=tmm_pap_title_0

Commentaires

Un petit mot ?

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur facebook

Hellocoton

Articles les plus consultés