Arrogant player (Megan Harold)




Quand le rebelle sexy et bagarreur devient un milliardaire arrogant…





Auteur: Megan Harold
Date de parution: 30 août 2016 (Kindle)
Éditeur: Éditions Addictives


Je remercie les Éditions Addictives pour l'envoi de ces deux premiers volumes. Vous pouvez découvrir le volume 1 gratuitement sur Amazon: ici

Je vous parle aujourd'hui des deux premiers volumes de cette nouvelle série. Le volume 3 n'est pas encore paru.
Rose Harper ne croit plus en l’amour et n’a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand par hasard elle tombe sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.
Aujourd’hui à la tête d’un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n’a pas de limite !
Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l’homme de pouvoir qu’il est devenu. Mais il est hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l’un après l’autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache…


Retrouver par hasard celui qui a fait fait battre son petit cœur d'enfant... déstabilisant! 
Quand cette rencontre se fait dans un cadre professionnel...doublement perturbant! 
Surtout quand il n'a pas l'air de vous reconnaître! 

Alors là, on est pris dans le tourbillon des émotions de Rose, jeune avocate très attachante, avec son petit caractère!
Au début de sa carrière, elle se voit confier une nouvelle affaire et son client n'est autre que Charlie, qu'elle a connu enfant et qui est parti de l'école du jour au lendemain, sans qu'elle sache pourquoi et ce qu'il est devenu.
Elle ne l'a jamais oublié, alors le choc est assez fort.
Elle ne se laisse pas déstabiliser pourtant et reste très professionnelle.

Megan Harold joue avec les émotions de ces lectrices. On a envie, tout au long de la lecture, de crier à Rose: " Vas-y! Dis lui qui tu es ? Demande-lui si oui ou non il t'a reconnue ?"  

Car oui, nous n'avons que le point de vue de Rose, mais l'auteur a pensé à tout!
En bonus: les Éditions Addictives nous proposent de découvrir la rencontre du point de vue de Charlie ! ici


Charlie est un peu mystérieux, le petit garçon devenu homme d'affaires sexy, semble avoir un sacré caractère.
Félin, il taquine Rose, joue de séduction avec elle, semble la mettre à l'épreuve.
J'ai trouvé que le rapprochement entre les deux personnages se faisaient très rapidement. Bon, d'accord, Rose a toujours pour lui les sentiments qu'elle avait enfant. Mais un petit jeu du chat et la souris entre les deux n'aurait pas été pour déplaire!

Charlie est-il sincère? La fin nous laisse dans le doute. Aurait-il déjà quelqu'un dans sa vie? Est-ce qu'il a joué avec Rose?

Côté personnages secondaires, la joyeuse troupe de théâtre dont fait partie Rose nous promet de bons moments de rires et de complicité.
Et Jamie, son frère jumeau, semble assez énigmatique.

Le premier volume est très agréable à lire, la lecture est tellement prenante qu'on arrive trop vite à la fin. Hâte de lire la suite!
Bon, moi j'avoue, j'ai lu le volume 1 et le volume 2 dans la foulée, car c'est trop long d'attendre la parution du volume suivant.
 


Volume 2:

Si vous n'avez pas encore lu le premier volume, attention spoiler! Bon, je vais essayer de ne pas en dire trop ;)

Rose sait désormais que Charlie l'a reconnu. Après un moment torride entre eux, le temps est aux interrogations. Quel secret cache Charlie ? 
Rose semble avoir un peu moins de tempérament qu'au début, elle semble avoir déjà complément succombé aux charmes de Charlie. Toutefois, pour savoir si oui ou non il lui a menti, elle n'hésite pas à débarquer chez lui pour le confronter directement.
Ce que nous révèle ce deuxième volet est très touchant et dévoile une nouvelle facette du passé et de la personnalité de Charlie. Après ça, comment va évoluer l'histoire entre ces deux personnages ?

L'intrigue se met en place, sur fond d'espionnage industriel. On se doute que par la suite, Rose va certainement essayer d'aider Charlie.
D'ailleurs, lui n'hésite pas à la présenter à de futurs clients potentiels. 

Et un petit nouveau apparaît dans la troupe de théâtre, et semble bien avoir craqué sur Rose. Qu'est-ce que tout cela va donner ?
La lecture est toujours aussi agréable, fluide, prenante. Les pages défilent vite et ... oh non! déjà terminé! C'est trop court!
Les deux premiers volumes sont en tout cas bien prometteur et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite, de voir comment va évoluer l'attitude de Charlie envers Rose, est-ce qu'il sera si arrogant, si fier, si insoumis que nous promet le titre de la série ? 

En bonus: les Éditions Addictives nous proposent de découvrir la rencontre du point de vue de Charlie ! ici 


– Vous voulez rester ou je vous raccompagne ? me demande-t-il, la voix grave.
Me raccompagner ? Le quitter après un baiser pareil ? Non mais ça va pas ?!
– Restons, murmuré-je.
J’ai l’impression qu’il est soulagé. Serait-il possible qu’un homme comme lui ait pu douter de ma réponse ? Charlie me prend par la main pour sortir de la voiture. Dans l’ascenseur, il ne la lâche pas. Mieux, il me plaque contre la cabine pour m’embrasser à nouveau. Ses mains dans mon dos, les miennes sur son visage, nous sommes attirés l’un par l’autre comme deux aimants.
Au moment d’entrer dans son appartement, Charlie se fait extrêmement silencieux. L’ambiance entre nous est électrique, magnétique et je ne sais quoi d’autre en « ique ». Je sais juste que ma respiration s’accélère à mesure que ses yeux bleus transpercent les miens.
– Alors comme ça, tu penses que je maîtrise tout ?
Ce nouveau passage soudain du « vous » au « tu » me déstabilise. Je suis sûre qu’il l’a fait exprès ! Pour me montrer qu’il contrôle à nouveau la situation. Pour me faire comprendre que c’est lui qui décide des règles. Pour me troubler, me bouleverser, me coller des frissons…
Mais je ne cherche pas à comprendre cette attirance qui nous entraîne l’un vers l’autre. Je déconnecte mon cerveau en voyant Charlie s’approcher de moi comme un félin, le regard déjà lourd de sous-entendus. Est-ce que c’est bien ? Est-ce que c’est mal ? Je m’en fous complètement.





Commentaires

Un petit mot ?

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur facebook

Hellocoton

Articles les plus consultés