Sexy Lawyers saison 2 - Sous Influence (Emma Chase)


Il avait tout prévu, sauf la vie de famille...



Auteur: Emma Chase
Date de parution: 5 janvier 2017 (broché)
Éditeur: Hugo Roman

Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire la
connaissance de la séduisante Chelsea.

Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer !

Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber...

En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...

Avec ce second tome, Emma Chase nous offre une comédie plus romantique et plus émouvante, et nous conduit à plusieurs reprises aux bords des larmes, mais avec toujours les ingrédients du premier volume: humour, intrigue captivante, émotions et un peu de sexe. 

L'histoire est racontée cette fois entièrement du point de vue masculin. Jake, 30 ans, est un séducteur, qui refuse l'engagement et remercie gentiment ses conquêtes d'une nuit le matin au petit déjeuner. Sa carrière est importante pour lui, il ne se voit pas coincé dans une vie de couple... encore moins dans une vie de famille.
Pourtant, lorsqu'une ancienne conquête lui apprend qu'elle lui a peut-être fait cadeau d'une MST, sa vision des relations avec les femmes va changer. Prendre le temps de les connaître un peu lui semble un bon départ pour éviter une nouvelle frayeur.
Sa rencontre avec Chelsea va tout bouleverser. Au delà de l'attirance sexuelle, Jake va découvrir le courage de cette femme de 26 ans qui s'occupe seule de ses six neveux et nièces, une fratrie loin d'être de tout repos.
Emma Chase décrit avec brio toute la tendresse qui unit cette famille après un drame, et toutes les difficultés du quotidien qu'elle doit surmonter. Les enfants, de l'ado au nourrisson, nous entraînent dans des situations cocasses, irrésistibles mais aussi plus graves, tour à tour rebelles, effrontés, attachants, drôles...
Alors comment notre playboy va trouver sa place au milieu des cris d'enfants, des listes de choses à faire, des emplois du temps et des biberons ?
Emma Chase excelle de nouveau avec un héros imparfait, qui évolue à la fois dans sa vie personnelle et dans sa vie professionnelle, et dont nous tombons évidemment sous le charme.
En se reconnaissant dans le côté bagarreur du petit Rory, il se prend d'affection. Un homme lui a tendu la main étant enfant, c'est tout naturellement qu'il souhaite apporter son aide à son tour, devenant l'avocat de la famille McQuaid, puis l'ami, le confident de ces bambins...
Si le dénouement est certain, j'ai adoré découvrir l'évolution de l'histoire entre Chelsea et Jake, la gestion du désir et de l'attirance au milieu de cette famille nombreuse, qui laisse peu de temps à un tête à tête romantique ou à une soirée passionnée. La température monte un peu plus à chaque tentative avortée... par l'intervention d'un des enfants. Vous succomberez aux scènes sexy avec ce bel avocat tatoué!
Mais il ne faut pas croire que Jake va se lancer les yeux fermés dans cette relation. N'oubliez pas que l'engagement n'est pas son fort et qu'il pourrait décevoir Chelsea, complétement dévouée au bonheur de sa famille.

Vous l'aurez compris, ce deuxième volume est un véritable coup de cœur, que j'ai lu en quelques heures, sans pouvoir le lâcher, complètement conquise par ce mélange d'émotions et un rythme soutenu, entre rires et larmes, et où l'auteur laisse la place à des sujets plus graves, plus humains. 
Emma Chase nous dit dans ses remerciements:
" Je crois que ce que j'essaie de dire c'est que, pour moi, Sustained était spécial. C'est le genre d'histoire qui vous laisse de bonne humeur et à laquelle vous repensez avec joie longtemps après avoir tourné la dernière page. "
Bravo! Le pari est réussi. C'est tout à fait ça.  


" Nous sommes face à face, devant la porte, et il y a une attirance, comme un magnétisme qui m'attire vers elle.
- Chelsea..., je chuchote sans savoir ce que je vais dire.
Peut-être que j'aime simplement dire son prénom.
Mon cœur bat la chamade. J'avance mon visage... elle lève la tête et ferme les yeux et...
"Tante Chelsea!", crie la petite blonde d'une voix stridente.
Putain de merde.
- J'ai fait un cauchemar! Tu peux dormir avec moi ?
Chelsea fait un pas en arrière et soupire, résignée.
- J'arrive, Rosaleen, dit-elle en me regardant d'un air désolé. Le devoir m'appelle.
- Oui, je réponds en me léchant les lèvres.
Elle pose sa main sur mon torse et une décharge électrique me parcourt.
- Merci, encore. Je trouverai un moyen de te remercier.
- J'ai des suggestions, si tu veux."



Commentaires

Un petit mot ?

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur facebook

Hellocoton

Articles les plus consultés