Coup de coeur pour Torride, sexy et dangereux (Rose M. Becker)

depositphotos

Je vous parle aujourd'hui d'un véritable coup de cœur! Une de ces histoires dont on se souvient, mouvementée et riche en émotions.

Vous pouvez découvrir le premier volume gratuitement ici .



Auteur: Rose M. Becker
Date de parution: 12 décembre 2016 (vol 1)
Éditeur: Éditions Addictives







Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !
Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie a piraté le site de trop. Mais au lieu de la faire arrêter, Malcolm Taylor – le patron du site – décide de l’engager.
Karlie n’a pas le choix… Si elle veut rester aux États-Unis, elle doit accepter de devenir l’employée de Malcolm, mais aussi sa femme !

Seulement, les ombres de leurs passés rôdent…

Encore une fois Rose M. Becker m’a totalement conquise avec cette série. J’ai attendu la sortie de plusieurs épisodes pour éviter la frustration de devoir trop attendre la sortie de chacun des volumes.
Dès les premières pages, je m’aperçois qu’il s’agit d’un spin off de la série Agaçant, sexy et dangereux dont je vous parlais ici, (mais il peut très bien se lire séparément) et je retrouve avec plaisir le personnage de Karlie, l’amie de Billie.

Son univers est très proche de celui de la série que j’adore « The Big Bang Theory », avec ses références geek, son amour pour le Seigneur des Anneaux et Star Wars, ses collections précieuses de figurines, son talent pour les jeux vidéo …
Passionnée d’informatique, Karlie est une hackeuse reconnue, qui travaille dans l’ombre à la sécurité informatique de plusieurs entreprises, dont elle ne doit révéler le nom, secret professionnel oblige.
Derrière son écran d’ordinateur, aucun contact social. Karlie est agoraphobe et combat de multiples phobies au quotidien. Elle est attachante, et combative malgré ses fragilités.
Un jour, c’est le piratage de trop. Celui qui va l’amener à rencontrer le beau Malcolm Taylor. Dilemme : travailler pour lui et aller contre ses principes ou la prison. Mais Karlie porte un lourd secret lié à son passé et elle ne doit pas se faire remarquer.
Alors, même si l’histoire tourne autour d’un faux mariage, devant permettre à Karlie de rester sur le territoire, pas forcément un thème nouveau dans les comédies romantiques, Rose M. Becker en a fait une intrigue passionnante, l’histoire des personnages est riche, émouvante, captivante.
Les chapitres sont courts pour un rythme bien soutenu, une lecture fluide, agréable et facile. Les échanges de réparties entre les deux personnages sont irrésistibles.
Le premier volume est celui de la confrontation entre la hackeuse et « Big Brother », mêlée d’humour, de tension, et d’attirance. Rose décrit avec beaucoup d’émotions les sentiments de chacun des personnages, sans trop en dévoiler pour nous laisser le plaisir et l'impatience de découvrir la suite.

Attention spoiler si vous n'avez pas encore lu le premier volume

Avec le volume suivant, mon coup de cœur pour cette série se confirme. J'adore! Tout y est pour passer un super moment de lecture: humour, tendresse, sensualité, tensions, révélations...

Vient le temps de la cohabitation pour nos "jeunes mariés". L'auteure nous fait partager ce début de vie à deux, deux univers qui se bousculent, avec l'arrivée de notre geek Karlie et ses nombreuses figurines et autres hobbits, dans l'appartement à l'ambiance "mâle" et garçonnière de Malcom.
Les petites crises de couple débarquent, entre jalousie qui pointe le bout de son nez et choc des tempéraments. Pourtant, ces deux caractères forts savent faire redescendre la pression avec humour.
Nous vivons un passage très émouvant pour Karlie, où nous commençons à mieux la comprendre, à entrevoir une part de son passé et les responsabilités qui pèsent sur ses épaules. Elle a énormément de courage.
A ses côtés, Malcom se révèle plutôt attentionné, rassurant, on imagine parfaitement sa voix chaude, sexy et apaisante. Ce qui ne l'empêche de se montrer parfois plus prétentieux, derrière son humour et son côté très sûr de lui et de son charme.
Faux mariage peut-être, mais les sentiments ne seraient-ils pas en train de naître?
J'ai adoré l'ambiance chaleureuse et le côté "familial" créés par les interventions de Billie et de Sean, qui devient presque un grand frère protecteur pour Karlie, et la spontanéité, pleine de bon sens de la petite Celia, qui ne manquera pas de vous faire sourire.
Les personnages secondaires apparaissent, et entre un policier menaçant, une femme hostile et une belle-famille glaciale, qui souhaite nuire le plus au jeune couple ?
Une vérité sur Malcolm vient tout bouleverser et nous retrouvons une Karlie perdue et bouleversée par ce qu'elle a appris. Mais après le choc, elle décide de faire confiance à celui qui est désormais son mari et essaie d'utiliser ses talents en informatique pour en savoir plus.
Malcom se confie alors, bouleversant, touchant, avec beaucoup de souffrance et de culpabilité enfouies. Et Karlie se montrera à la hauteur, présente à ses côtés, un véritable soutien.

On suit alors le début d'un sentiment nouveau entre les deux personnages, un lien qui se crée, une évidence. Rose M. Becker sait magnifiquement décrire les sentiments et nous toucher, nous émouvoir.

Malcolm et Karlie doivent apprendre à se connaître pour faire face aux questions des services de l’immigration et se rapprocheront encore le temps d'un voyage express. J'adore l'attitude de Malcolm face aux phobies de Karlie, jamais moqueur, mais au contraire apaisant et compréhensif. Un "faux" mari idéal !
Leur bonheur naissant ne plaît pas à tout le monde et le passé de Karlie qui remonte risque de tout gâcher. 

Les volumes se suivent et Rose M. Becker sait vraiment bien nous captiver, chapitre après chapitre. Une belle romance en fait, avec une intensité dans les émotions, des rebondissements toujours nouveaux.
Elle alterne avec brio les passages de révélations, les moments de sensualité et de plaisir puis quand l’éclaircie se montre, on s'interroge encore sur les personnes qui veulent nuire au couple.
L'auteure joue avec toute une palette de sentiments: après les blessures d'enfance de Malcolm, c'est Karlie qui ouvre son cœur face aux violences du passé. Le soutien familial est toujours présent grâce aux personnages bienveillants de Billie et de Sean. Puis vient le temps d'un intermède plus serein, un instant plus léger où le cœur pourrait entrevoir un avenir plus radieux à deux.
Mais c'est sans compter un problème de taille dans l'entreprise de Malcolm, où les soupçons se tournent vers Karlie.
De quoi nous tenir en haleine encore et encore!

Quand tout semble enfin s'arranger, le temps est à l'enquête pour dénicher la personne malveillante cachée derrière le vol de données.
Un brin de suspens, l'amour qui se révèle, passion et tendresse, on sent le happy end arriver et puis...
La menace qui planait au dessus de Karlie depuis le début finit par s'abattre.
Le bonheur des deux personnages est-il impossible?

La fin du volume 5 est émouvante, belle et triste à la fois, l'auteure joue encore brillamment avec nos émotions, même si on a hâte de voir (enfin) nos deux héros heureux et sereins dans leur vie de couple.

Le volume 6 vient de paraître ! 
Ce dernier volume est tellement riche en émotions ! Tout simplement magnifique, triste et beau à la fois !
Ce que nous redoutions arrive : le retour d’un sombre et dangereux personnage. Le début est brutal et triste, notre colère monte, mêlée de tristesse et de peur.
Bravo à l'auteure d'avoir su si bien retranscrire les émotions, de sorte que nous les ressentions parfaitement. Je me suis rongée les ongles d’inquiétude pour Karlie. Impossible de lâcher la lecture!
Puis après les bouleversements, enfin le retour au calme, l’apaisement et les sourires.

C’est là tout le talent de Rose M. Becker dans ce roman. Elle nous décrit avec brio toute l’intensité des situations et des sentiments que vivent les personnages. Elle nous offre une histoire très forte, et bien que mouvementée, elle ne s’essouffle pas et nous captive de la première à la dernière page.
Un vrai roman « coup de cœur », de ceux qui vous marquent, que je vous recommande vivement.

" Ses doigts volent d’un bouton à l’autre sans que nos yeux se quittent un instant. À mesure que sa peau apparaît, dévoilée par le tissu entrouvert, je sens la fièvre monter. Je mordille ma lèvre alors qu’il écarte les deux pans avec une lenteur volontaire. Il s’amuse à me torturer, le sourire en coin – et franchement ravageur ! Sur une brusque impulsion, je repousse ses mains et fais moi-même glisser sa chemise sur ses larges épaules. Sa musculature dessinée par le sport apparaît, me tirant un petit soupir d’admiration, ce qui ne risque pas d’arranger son ego.

– Wow ! lâché-je.
– Je te l’avais dit, frime-t-il dans un murmure.

Son regard de braise me donne des frissons, mais je pose un index sur ses lèvres charnues, si scandaleusement parfaites.

– Sois beau et tais-toi !"



Commentaires

  1. beaucoup de sentiments et d'émotion ,le livre est agréable et nous fait oublier le quotidien de nos journées!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur facebook

Hellocoton

Articles les plus consultés