Spicy Rider vol 1 (Anna Bel)

Elle est son défi le plus sensuel !





Auteur: Anna Bel
Date de parution: 27 janvier 2017 (format kindle)
Éditeur: Éditions Addictives





Suze est convaincue que l’amour n’existe pas, tout simplement. Ce qu’elle cherche, c’est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !
Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes… Et la grande brune qui vient de l’envoyer bouler n’a aucune idée de ce qu’elle vient de provoquer !


Je retrouve avec plaisir l'auteure Anne Bel, découverte avec Spicy Games, dont je vous parlais ici. J'avais hâte de commencer cette nouvelle série, surtout que nous y retrouvons des personnages de Spicy Games: Suze, la meilleure amie de Camelia et Nevio, le quasi-frère d'Alessandro. 
Mais rassurez-vous, même si vous n'avez pas lu le premier roman, celui-ci peut très bien se lire indépendamment.
Et ne vous privez pas de le découvrir, surtout que ce premier volume est gratuit et tout simplement...drôle, sensuel et irrésistible!
L'auteure nous offre dix chapitres, partageant à la fois le point de vue de Suze et celui de Nevio, pour notre plus grand plaisir. 
Suze et Nevio se croisent pour la première fois lors de la remise du prix de l'émission Keep Calm and Cook, remporté par Camelia. Échanges de regards, blague douteuse de Nevio... Ils se revoient quelques temps plus tard au restaurant, en compagnie de leurs amis, Camelia et Alessandro, et leurs échanges sont explosifs... 
Suze, agent immobilier, est sûre d'elle, ambitieuse, working-girl juchée sur ses talons aiguilles. Nevio, avec son genre bad boy tatoué, aux techniques de drague qui passeraient presque pour ringardes s'il n'était pas aussi sexy, est pilote de course Moto GP et adore la vitesse et l'adrénaline.
Il semble également avoir un peu de mal avec l'autorité, et il est très attaché à sa famille.
Deux personnalités fortes qui se cherchent, se testent, un véritable jeu de séduction s'installe entre eux, ponctué d'échanges de sms drôles et piquants. Ces premiers chapitres sont une succession d'échanges musclés et de réparties tantôt sexy, tantôt cinglantes. Ils ne peuvent cacher leur attirance l'un pour l'autre, qu'elle soit physique ou par goût du jeu, des défis et des remarques assassines
La température monte d'un cran lors d'une soirée dans un club branché, un show burlesque qui ne va laisser personne indifférent, prélude à une nuit torride et le lendemain...
Sans tout vous dévoiler pour ne pas vous gâcher le plaisir de la lecture de ce premier volume, vous découvrirez que ces deux personnalités aux attentes différentes ne vont pas se faciliter les choses et devraient apprendre à se méfier des apparences. 
Mais on craque sur le fait que pour une fois, c'est l'homme qui semble s'en mordre les doigts!
 " - C'est ça, hein, ton truc pour séduire les nanas ? Faire le bad boy dangeureux, montrer les tatouages sur tes bras, dit-elle en soulignant l'un deux de son doigt... Mais tu as raison, je ne traîne pas avec les mauvais garçons.

Son souffle est sûrement plus court qu'elle le voudrait. D'ici, je sens son parfum. Le resto et son joyeux brouhaha me semblent disparaître autour de nous. Je murmure avec ma voix "spécial sexe":
- Pas cap...

Dans ma tête, cette phrase trouve une fin assez indécente et, juste pour voir, j'hésite à balancer le fond de ma pensée pour contempler sa réaction. Elle fronce les sourcils, comme si elle avait deviné.
- De? Coucher avec toi ? Tu rêves, si t'espères qu'en me provoquant je vais tomber dans le piège..."


https://www.amazon.fr/Spicy-Rider-1-Anna-Bel-ebook/dp/B01N9RJFZBDécouvrez le premier volume gratuitement ici

Commentaires

Un petit mot ?

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur facebook

Hellocoton

Articles les plus consultés