Jeux Imprudents vol.2 (Emma Green) : toujours aussi intense.








Auteures: Emma Green
Date de parution: 9 décembre 2017 (format Kindle)
Éditeur: Éditions Addictives
Vol 2/6

Retrouvez ma chronique sur le premier volume ici.






« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.






 Après avoir été conquise par le premier volume, j'étais très impatiente de découvrir la suite, et je l'ai dévoré. On y retrouve la même intensité que dans le volume 1, la souffrance, la crainte, la nervosité mais tellement de passion aussi! June et Harry s'attirent, il la fuit, elle le cherche, elle souffre, il se tourmente.
Je ne pensais pas m'attacher autant à des héros si jeunes et pourtant... Nous découvrons des bribes du passé de June, ses terreurs mais également son courage et les efforts qu'elle déploie pour (re)construire sa vie peu à peu.
J'ai beaucoup aimé ce volume axé sur l'aspect "famille", la famille d'Harry, si gentille, si accueillante. Je découvre Liv et Tristan, et leur adorable petite fille, véritable bouffée d'oxygène. 
Key West pourrait bien être le début d'une nouvelle vie.
Mais, sans tout vous révéler, de nouveaux rebondissements vont encore bouleverser nos deux héros et nous tenir en haleine jusqu'au volume suivant!

Je remercie les Éditions Addictives pour l'envoi de ce volume.



Commentaires

Un petit mot ?

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur facebook

Hellocoton

Articles les plus consultés