Spicy Rider vol 2 (Anna Bel)


Photo Pixabay

 Une balade à moto avec le sexy Nevio, ça vous tente ?

 




Auteur: Anna Bel
Date de Parution: 17 février 2017 (format Kindle)
Éditeur: Éditions Addictives

 

 

 

 

Je remercie les Éditions Addictives pour l'envoi de ce volume.

 

Retrouvez mon avis sur le volume 1 ici

 


Suze est convaincue que l’amour n’existe pas, tout simplement. Ce qu’elle cherche, c’est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !
Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes… Et la grande brune qui vient de l’envoyer bouler n’a aucune idée de ce qu’elle vient de provoquer ! 


Mais à quoi joue Suze? Est-elle vraiment cette personne vénale, uniquement attirée par le luxe et l'argent ? Comment peut-elle sérieusement envisager une relation avec son riche client, Sergueï, qui lui propose plus de former un couple de convenance plutôt que vivre une réelle histoire d'amour?

Nevio, lui, continue de la chercher, la pousser plus loin dans le jeu de séduction qui s'est instauré entre eux, c'est lui qui provoque une nouvelle rencontre. 
Malgré des techniques de drague toujours un peu lourdes, on sent de plus en plus son attachement pour Suze, sa prévenance, sa patience alors que celle-ci continue de se méprendre à son sujet. 
Comment peut-elle nous apparaître un brin prétentieuse, alors que nous la voyons si simple, sincère, attentionnée auprès de sa grand-mère dans un passage très émouvant?
Ce volume est aussi prenant que le premier. Les personnages se dévoilent, leur complicité est évidente, et derrière leur jeu de provocation commencent à se dessiner de réels sentiments. Mais on sent que tout cela pourrait les faire souffrir, l'un et l'autre ? L'un plus que l'autre ?
Leurs attentes semblent si différentes qu'on se demande où tout cela va les mener. 

Anna Bel nous entraîne dans cette sorte de confrontation permanente mêlée d'humour, de tension sexuelle et d'attachement, où on attend avec impatience de savoir qui rendra les armes le premier.
Ses scènes de sexe sont très "hot", extrêmement torrides, mais très bien écrites et sans jamais tomber dans la vulgarité. 

J'ai hâte de lire le prochain volume, qui paraîtra le 10 mars 2017, pour savoir (peut-être) si Suze fera les bons choix et reverra ses jugements sur le sexy Nevio.

Commentaires

Un petit mot ?

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur facebook

Hellocoton

Articles les plus consultés