Spicy Rider vol 3 (Anna Bel)
Étreintes passionnées, tension et adrénaline au cœur de la course
Auteur: Anna Bel
Date de Parution: 10 mars 2017 (format Kindle)
Éditeur: Éditions Addictives
Je remercie les Éditions Addictives pour l'envoi de ce volume.
Retrouvez mon avis sur le volume 1 ici et sur le volume 2 ici
Suze est convaincue que l’amour n’existe pas, tout simplement. Ce
qu’elle cherche, c’est un homme fiable, riche et un contrat de mariage
en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le
sou, jamais !
Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes… Et la grande brune qui vient de l’envoyer bouler n’a aucune idée de ce qu’elle vient de provoquer !
Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes… Et la grande brune qui vient de l’envoyer bouler n’a aucune idée de ce qu’elle vient de provoquer !
Anna Bel joue avec notre patience! Nevio et Suze sont toujours en pleine hésitation. Le temps est à la réflexion sur la relation qu'ils entretiennent.
Suze hésite toujours entre une vie confortable, une bague Tiffany au doigt, et une vie peut-être plus surprenante, à 100 à l'heure; entre le baiser chaste de Sergueï et les vibrantes étreintes de Nevio.
Nous commençons à entrevoir ce qui la motive mais l'auteure conserve une part de mystère.
Dans ce volume, Anna Bel nous plonge dans la passion de notre motard sexy. Nous découvrons l'envers du décor des courses MotoGP et sa team, dans une ambiance où l'adrénaline prime.
Entre un entraîneur paternaliste, une jolie pilote et des concurrents prétentieux, les jalousies de nos deux héros se dévoilent et révèlent des sentiments qu'ils n'osent pas reconnaître.
Nos sex friends trouveront l'occasion d'un moment d'intimité brûlant, toujours écrit sans vulgarité, mais où passion et fièvre se mêlent, où le cœur prend la place de la raison et du jeu.
Nous retrouvons toujours le même échange de réparties drôles et piquantes qui sont un véritable plaisir à lire depuis le début.
Toujours en alternance de point de vue Nevio/Suze et avec beaucoup d'humour, les pages défilent aussi vite que Nevio sur sa moto.
Jusqu'à cette dernière page qui nous laisse carrément sous tension...Grrr!!!! A quand le volume suivant ???
Cette série est proche du coup de cœur. J'espère juste que ce petit jeu du chat et de la souris, la répétition des joutes verbales et échanges de piques laisseront vite la place à quelque chose de plus intense.
Commentaires
Enregistrer un commentaire